MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

Spectacles et expos de fin d’année

affiche-globaleChaque année au mois de juin sont programmés des temps de restitution au public du travail mené par  les intervenants et participants inscrits dans les activités artistiques (théâtre, danse, musique et arts plastiques) : spectacles, concerts, représentations et expositions rythment toute la période pour permettre aux familles et aux amis de nos adhérents de découvrir les innombrables talents que recèlent les ateliers de la MJC.

La mise en valeur de ce travail est rendue possible par l’accès privilégié qu’a la MJC à la salle de spectacle et à la salle d’exposition de l’espace Roguet.

La rencontre, l’échange et la convivialité sont les maîtres-mots de tous ces moments festifs auxquels peuvent se joindre (dans la limite des places disponibles) toutes les personnes, au-delà des seuls adhérents, qui souhaitent découvrir nos ateliers.